Rechercher dans le site
lundi 3 novembre 2014

Fiche d’évaluation DNB

Les professeurs d’EPS vous proposent en consultation les fiches prévues pour l’évaluation dans le cadre du Diplôme National du Brevet

Cliquez

Fiche d’évaluation Escalade
Fiche d’évaluation Volley
Fiche d’évaluation acrosport

mardi 30 septembre 2014

présentation

Mme Rehn professeur de SVT a le projet d’implanter une mare devant le collège pour permettre à ses élèves d’étudier la bio diversité.

mardi 16 septembre 2014

Calendrier 2014 - 2015 de l’UNSS

Calendrier des activités proposées dans le cadre de l’association sportive

cliquez sur l’image

jeudi 10 juillet 2014

liste des fournitures scolaires

Cliquez sur l’icône

vendredi 7 février 2014

Cahier de textes numérique

A tous les parents

Pour accéder au cahier de textes numérique, vous devez vous connecter à l’adresse :

[https://clg-pouilley.ac-besancon.fr]

L’identifiant et le mot de passe demandés sont ceux utilisés par votre enfant pour se connecter au réseau pédagogique de l’établissement.

mardi 12 novembre 2013
par  Valérie BRIOT - FCPE

Composition du bureau 2013/2014

Composition du bureau du conseil local FCPE 2013/2014 :

• Présidente : Valérie BRIOT
  • Secrétaire : Nathalie GUILLEMAUD
  • Trésorier : Léonard GREVET

Pour contacter le conseil local FCPE, cliquez sur l’enveloppe

vendredi 28 septembre 2012

Médiateur académique

Elèves et étudiants, parents et personnels, collectivités territoriales peuvent solliciter l’intervention du médiateur de l’éducation Nationale pour tout différend avec l’administration, dès lors que les démarches entreprises préalablement n’ont pas abouti et avant un éventuel recours juridictionnel.

Le médiateur examine immédiatement le problème posé et tente de trouver une solution.

Il enquête, il écoute, il constate, il discute, il explique. Il ne prend aucune décision mais il émet un avis. Il propose des amendements aux textes. Il gère les problèmes au mieux dans l’intérêt de chacun. Il est la goutte d’huile dans les rouages de l’administration.

René COLIN est le relais dans l’académie du médiateur coordonnateur Education Nationale, à qui il peut transmettre les réclamations relevant d’une décision nationale. Il est par ailleurs en relation étroite avec le médiateur de la République installé à la Préfecture du Doubs.

Contact : Monsieur le Médiateur Académique, Rectorat, 45 avenue Carnot 25030 Besançon Cedex.

Tel 03 81 65 49 74 Email mediateur@ac-besancon.fr

mercredi 21 septembre 2011
par  Principale adjointe

Le livret personnel de compétences